Accueil Blog Santé Hépaphénol pour le foie : bienfaits, composition, posologie et recommandations

Hépaphénol pour le foie : bienfaits, composition, posologie et recommandations

par tiki-lounge
0 commenter 51 vues
Hépaphénol pour le foie : ce qu'il faut savoir

L’hépaphénol est un complément aux multiples fonctions détoxifiantes et purifiantes remarquables. Il participe à l’amélioration de la santé du foie, régularise la fonction hépatique et élimine les toxines de l’organisme. Ce complément ne contient aucun ingrédient synthétique et est purement naturel. L’hépaphénol est un produit qui participe également à la synthèse des graisses, contribuant ainsi à leur dégradation. Envie d’en savoir plus ? Suivez ce guide.

Detox 360 Biovancia Santé

Les ingrédients qui composent le complément Hépaphénol

La composition de l’Hépaphénol est basée sur un complexe moléculaire dit Néocuphényle, qui est uniquement constitué d’extraits naturels d’origine végétale et favorables en matière de détoxification du foie.

L’hépaphénol est essentiellement composé :

  • de Laminaria : c’est un excellent ingrédient qui facilite la digestion et supporte le système gastro-intestinal. Elle a aussi une forte teneur en antioxydants pour empêcher l’action oxydante des radicaux libres ;
  • de Boldo : une substance qui agit comme antioxydant et régularise le métabolisme des graisses. Cela favorise en effet leur processus de dégradation ;
  • d’extrait d’artichaut : il s’agit d’une substance détoxiquante et pas uniquement pour le foie. Il est aussi capable d’éliminer les toxines et les éléments nocifs de l’organisme. Elle exerce une action de nettoyage en profondeur, ce qui procure une sensation de bien-être tout en améliorant la santé du foie.

L’hépaphénol est également constitué d’extraits de romarin. Cet ingrédient normalise et améliore la propriété biliaire, tout en aidant le foie à fonctionner normalement de sorte à favoriser ses fonctions purificatrices.

Les bienfaits de l’hépaphénol pour le foie

Detox 360 Biovancia Santé

Les bienfaits de l’hépaphénol pour le foie

L’hépaphénol procure de nombreux bienfaits pour le foie.

L’hépaphénol combat les troubles musculaires

Le foie est l’organe qui conduit les tendons et les muscles en activant le magnésium et le calcium lorsque les muscles sont contractés. Cependant, si le foie n’est pas en forme, des raideurs, des contractures, des crampes se font remarquer. L’hépaphénol vient mettre tout en ordre. En effet, en respectant soigneusement la posologie, les muscles et tendons deviennent toniques et plus souples.

Avec plus de 260 molécules, l’hépaphénol préserve le foie des dangers quotidiens et l’aide à guérir. Le foie se détoxifie et son action principale de régulation se normalise grâce à l’usage de l’hépaphénol.

L’hépaphénol combat les troubles hépatiques

La majorité des utilisateurs ayant déjà utilisé l’hépaphénol affirment clairement que ces molécules soignent l’hépatite grâce à ses multiples actifs. Ces actifs sont en effet constitués de plantes aux propriétés détoxifiantes. Plusieurs utilisateurs sur internet ne manquent pas de laisser des avis positifs sur ce produit.

Detox 360 Biovancia Santé

Utilisation de l’hépaphénol pour un meilleur fonctionnement de l’organisme

Substance buvable, l’hépaphénol s’utilise deux fois par jour : matin et soir au moment du repas à raison de deux capsules pour chaque prise. Pour une meilleure action, un traitement d’au moins un mois est recommandé par les médecins. Toutefois, le traitement peut être renouvelé en cas d’insatisfaction du patient.

La consommation de l’hépaphénol corrige assurément plusieurs affections liées au mauvais fonctionnement du foie. Néanmoins, ce produit n’est pas recommandé aux nourrissons ni aux sujets de moins de 18 ans ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

Il est essentiel de prendre soin de son organisme en le débarrassant de toutes les impuretés. Le foie étant un organe particulièrement sensible, il convient de prendre plus de précautions. Lorsqu’il fonctionne mal, il peut entraîner plusieurs dysfonctionnements du système digestif. L’hépaphénol est donc approprié au vu de ses nombreux composants qui assurent la bonne santé du foie.    

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire