Accueil Blog Santé Prostalim XR : composition, posologie et recommandations

Prostalim XR : composition, posologie et recommandations

par tiki-lounge
0 commenter 16 vues
Prostalim XR en pharmacie : prix, composition et indications

Produit français de la firme Biovancia, Prostalim XR est un complément alimentaire recommandé uniquement aux hommes de plus de 40 ans. Il permet de traiter tous les problèmes liés à la prostate. Son action vise à protéger la glande contre les facteurs qui peuvent provoquer une possible augmentation de son volume. Face aux plaintes chez les hommes souffrant de maladies de la prostate, il est possible d’utiliser Prostalim XR. Ce produit renferme des extraits naturels aux fonctions thérapeutiques.  

Les ingrédients du Prostalim XR

Prostalim XR est un produit conçu à base de composés naturels. Il ne contient aucun produit synthétique ni aucun Organisme Génétiquement Modifié (OGM). Avant d’être commercialisé, ce produit a été soumis aux réglementations scientifiques. Et selon l’avis des experts, il n’y a aucun risque à en consommer.

Le Prostalim XR renferme six principaux actifs naturels à savoir :

  • le pollen ;
  • le pygeum ou prunier d’Afrique ;
  • le bêta-sitostérol ;
  • le zinc ;
  • le thé vert ;
  • les baies du palmier nain ou Saw Palmetto.

Ces différents composants agissent en synergie pour atténuer tous les maux susceptibles de toucher la prostate. L’utilisation du complément alimentaire Prostalim XR est très bénéfique chez l’homme, en ce sens que les troubles urinaires sont efficacement soignés. Par ailleurs, les affections telles que l’hypertrophie prostatique, la nycturie, le grossissement anormal de la prostate ou encore les troubles sexuels sont traités grâce à la consommation du Prostalim XR.

La prise de ce produit permet en outre de limiter le risque d’apparition du cancer de la prostate en évitant la prolifération des cellules tumorales. Pour toutes ces raisons, le Prostalim XR bénéficie d’avis très positifs de la part des consommateurs. Plusieurs médecins et scientifiques portent aussi des avis favorables sur ce complément alimentaire.           

Prostalim XR est-il disponible en pharmacie ?

Comme tous les produits de l’entreprise Biovancia, le Prostalim XR n’est disponible que sur le site officiel du fabricant. Si vous retrouvez ce complément sur les plateformes de vente en ligne ou dans les pharmacies, il s’agit sans doute d’une contrefaçon. Il est donc déconseillé d’en prendre, car le Prostalim XR n’est pas disponible en pharmacie.

Si vous souhaitez connaître le prix de ce produit, il suffit de vous rendre sur la plateforme officielle de Biovancia. Une fois sur le site du fabricant, vous aurez toutes les informations liées au Prostalim XR. Vous pourrez même bénéficier d’une réduction et d’une livraison gratuite.

Prostalim XR est-il disponible en pharmacie ?

Prostalim XR : posologie et précautions

Le Prostalim est disponible sous forme de gélules dans un flacon très ergonomique par lot de 60.

Posologie de Prostalim XR

Pour une utilisation optimale du Prostalim XR, les gélules doivent être prises chaque jour et préférentiellement le matin avant midi. Il est recommandé de prendre deux gélules avec un grand verre d’eau. Le traitement peut aller jusqu’à trente jours, cela dépend du statut de chaque sujet.

Précautions

L’emploi du complément alimentaire Prostalim XR doit se faire dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Cette cure doit aussi être couplée à la consommation de fruits et légumes et à un mode de vie sain.

À noter que l’utilisation de ce produit est déconseillée à toute personne allergique aux pollens. Pour les personnes sous traitement hypocholestérolémiant, elles sont priées de prendre l’avis d’un médecin avant toute consommation du Prostalim XR.

Le Prostalim XR est un complément aux formules innovantes. L’action de ses composants sur la prostate a été scientifiquement prouvée. Les principes actifs naturels qui le composent agissent effectivement pour protéger la prostate et empêcher les troubles urinaires. Facile à consommer, il ne présente pas d’effets secondaires et est facilement accessible.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire