Accueil Blog Santé Quels sont les bienfaits de l’Acouphenol ?

Quels sont les bienfaits de l’Acouphenol ?

par tiki-lounge
0 commenter 11 vues
Acouphenol avis : Tout savoir sur ce produit.

Les bourdonnements d’oreille ou acouphènes sont des symptômes responsables d’un inconfort majeur. Ils peuvent constituer le signe révélateur d’une pathologie grave pouvant conduire à une surdité définitive. Il importe donc de les prendre précocement et adéquatement en charge en s’aidant des nombreux traitements disponibles actuellement sur le marché. L’Acouphenol, un complément alimentaire proposé par l’institut Actiscience constitue l’un d’entre eux. Avant de l’adopter, nous vous proposons de prendre connaissance des Acouphenol avis.

Présentation de l’Acouphenol

Acouphenol est un produit indiqué pour le traitement curatif des acouphènes. Pour le concevoir, plusieurs substances reconnues pour leurs effets bénéfiques sur l’ouïe ont été employées. Il s’agit :

  • Du Ginkgo biloba qui, de par ses concentrations élevées entre autres en flavonoïdes,  améliore la circulation sanguine ;
  • Du magnésium qui est utilisé par l’organisme pour la réalisation de plusieurs réactions métaboliques ;
  • De l’acte racemosa qui renferme des glycosides triterpéniques qui agissent en synergie avec les constituants du G.biloba pour améliorer la perfusion des cellules ciliaires;
  • Du Griffonia simplicifolia qui, du fait de sa richesse en 5 hydroxy tryptophane (un précurseur de la sérotonine), est efficace contre le stress et la prise de poids ;
  • De la mélatonine, une hormone impliquée dans la régulation du rythme du sommeil.

En associant toutes ces substances, ce sont à la fois les causes et certaines complications des acouphènes qui sont traitées.

Présentation de l’Acouphenol

 

Avis sur Acouphenol

Aussi bien les experts que les particuliers émettent un avis favorable.

L’Acouphenol avis des experts

Acouphenol constitue aujourd’hui sur le marché, l’un des produits qui proposent un excellent plan de prise en charge des acouphènes. Il emploie d’une part des substances naturelles, ce qui réduit le risque de survenue des effets secondaires.

Ces dernières agissent au niveau de la circulation sanguine afin d’apporter une quantité suffisante de sang aux cellules ciliaires. Il sied de préciser que ce sont ces dernières qui émettent ce bruit  caractéristique afin d’alerter le cerveau de l’insuffisance de perfusion à leur niveau.

D’autre part, les acouphènes quand ils surviennent perturbent le sommeil et le confort du sujet. Le magnésium, l’extrait de griffonia et la mélatonine associés ont pour rôle d’améliorer le quotidien des personnes atteintes. Il s’agit du coup d’un produit qui traite le mal dans sa globalité, qu’il s’agisse de ses causes ou de ses conséquences. Aussi, jouit-il d’une excellente réputation auprès des personnes qui l’ont au moins une fois utilisé. Il est de ce fait recommandé.

Notre avis

Acouphenol est un complément alimentaire qui a radicalement changé la vie de plusieurs centaines de personnes. Grâce à ses résultats satisfaisants, il dispense plus d’un recours aux autres thérapies jugées plus contraignantes. Les premiers résultats sont en effet perceptibles dès la première semaine d’utilisation. Notre avis, à l’instar de ceux émis dans plusieurs forums, est donc favorable.

Comment s’en procurer ?

Acouphenol n’est pas encore disponible  dans les pharmacies. Sa commande se fait exclusivement sur le site web de l’institut fabricant. Il se présente sous la forme d’une boîte contenant 60 gélules, pour un traitement d’un mois. Deux gélules sont indiquées par jour. Vous bénéficiez enfin pour une durée de trois mois d’une garantie satisfait ou remboursé.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire