Accueil Minceur Cercle : le nouveau programme minceur pour une perte de poids durable

Cercle : le nouveau programme minceur pour une perte de poids durable

par tiki-lounge
0 commenter 56 vues
Tout savoir sur le programme minceur Cercle

Pour perdre du poids durablement, les régimes drastiques ne constituent pas l’option idéale. Certes, ils aident à maigrir rapidement, mais les kilos perdus peuvent revenir en quelques semaines si vous ne faites pas attention. C’est pour cela que le programme minceur Cercle a été élaboré, un programme pour lequel on ne paie que pour les kilos réellement perdus. Cette méthode se démarque des autres, notamment par son efficacité.

Programme minceur Cercle : définition et déroulement

Définition du programme minceur Cercle

Cercle est un programme révolutionnaire pour perdre du poids. Élaboré par le docteur nutritionniste Arnaud Cocaul, c’est un nouveau programme minceur qui s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire. Il a été créé pour aider les personnes qui désirent se libérer de leurs kilos en surplus à retrouver un meilleur état de forme.

Ainsi, le programme minceur Cercle permet de perdre du poids de façon progressive et durable, sans mettre en péril la vie du sujet. Ce programme se démarque également des autres, car il repose essentiellement sur une alimentation saine. Les régimes drastiques et la pratique du sport intensif n’en font pas partie.

Déroulement du programme minceur Cercle

Le programme minceur Cercle donne la possibilité de perdre des kilos sur une période de deux mois. Pendant cette période, vous suivrez des séances au sein d’un groupuscule de personnes soudées avec un but commun : maigrir durablement. Puisqu’il est scientifiquement prouvé que lorsque l’on s’entoure d’autres participants pour perdre du poids, les chances d’atteindre les objectifs sont élevées.

De même, avec Cercle, vous serez suivi par un coach en nutrition qui vous aidera à modifier vos habitudes alimentaires. Pour ce faire, vous aurez à remplir dans l’application Cercle vos metrics au quotidien, à savoir :

  • Poids ;
  • Humeur ;
  • Complétion des exercices.

Cela vous permettra de suivre vos progrès et votre amaigrissement durant les 2 mois.

Par ailleurs, avec le programme minceur Cercle, fini la privation ou les régimes drastiques ; on apprend à manger sainement en deux mois grâce à une éducation nutritionnelle. Le coach en nutrition sera à même de répondre à toutes vos préoccupations et de vous proposer les solutions les plus appropriées à vos besoins.

Parce que Cercle est persuadé par le niveau d’efficacité de son approche, vous ne paierez que pour vos kilos perdus durant ces deux mois. En d’autres termes, si vous ne parvenez pas à maigrir en deux mois avec Cercle, vous ne paierez rien.

Quel est le contenu du programme minceur Cercle ?

Quel est le contenu du programme minceur Cercle ?

Avec le programme minceur Cercle, dites adieu aux montagnes russes pour perdre du poids ! Ici, il ne s’agit pas de régime restrictif, mais plutôt d’une manière durable de changer ses habitudes alimentaires pour maigrir. De ce fait, le docteur Arnaud Cocaul offre des conseils et astuces dans une compilation de huit vidéos Masterclass. L’objectif est d’aider tous ceux qui le souhaitent d’apprendre à mieux manger et maigrir durablement :

  • La Masterclass 1 s’articule sur la question de la fondation, rythme, portions et eau ;
  • La Masterclass 2 aide à comprendre les sucres, la mastication et à gérer les écarts ;
  • La Masterclass 3 s’appuie sur les gras, la satiété et l’activité physique ;
  • La Masterclass 4 aide à sélectionner les meilleurs aliments pour un bon sommeil ;
  • La Masterclass 5 offre des recettes culinaires pour une alimentation saine et une bonne gestion du stress ;
  • La Masterclass 6 informe sur les finitions, l’environnement et le jeûne intermittent ;
  • La Masterclass 7 s’articule autour de la psycho-alimentation, le mindfull eating et le stomach vacuum.

La Masterclass 8 aide à gérer le temps, le sommeil puis à mieux sélectionner ses aliments. Chaque Masterclass s’accompagne des exercices pratiques pour vous aider à intégrer facilement à votre quotidien ces nouvelles habitudes alimentaires. Cela facilite le passage de la théorie à la pratique

Quel est le prix du programme minceur cercle ?

Cercle a mis en place un système de paiement au résultat. Cela signifie que le tarif varie selon le nombre de kilos perdus pendant les deux mois. Le seul prix qui ne change pas est celui des frais d’inscription fixé à 4.99 euros permettant d’avoir accès à l’intégralité du contenu des Masterclass.

Hormis ces frais, si le participant réussit à perdre entre un et six kilos sur la période de deux mois, il devra déverser 19.99 euros par kilo. Pour une perte de poids supérieure à sept kilos, vous n’avez rien à déverser pour les kilos supplémentaires perdus. Par conséquent, l’unique chose à perdre en essayant le programme Cercle, c’est du poids.

Comment rejoindre le programme minceur cercle ?

Pour rejoindre le programme minceur Cercle, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur le site joincercle.com pour s’inscrire en payant les frais d’inscription. Ensuite, il faudra réaliser un bilan minceur pour définir le nombre de kilos que vous souhaitez perdre en deux mois. Pour finir, vous n’aurez plus qu’à choisir la date de votre départ de Cercle.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire