Accueil Minceur 4 astuces pour vite maigrir du visage

4 astuces pour vite maigrir du visage

par tiki-lounge
0 commenter 13 vues
Comment maigrir du visage en 3 jours : les meilleures astuces

De façon justifiée ou non, de nombreuses personnes ont tendance à complexer sur une partie de leur corps qu’elles souhaiteraient plus mince. Si pour beaucoup, il peut s’agir du ventre, des bras, des cuisses ou des fesses, on entend un peu moins parler du visage. Il s’agit pourtant d’une partie que certains ont du mal à assumer parce qu’il le trouve trop potelé. Heureusement qu’à l’aide des bons conseils, il est possible de maigrir rapidement et efficacement du visage. Vous vous demandez comment vous débarrasser d’un double menton ou de joues trop rondes ? Si oui, voici quelques astuces qui vous aideront à maigrir du visage.

Optez pour la bonne crème

Si les produits minceur pour le corps connaissent un succès fulgurant, ceux destinés uniquement aux personnes désireuses de maigrir du visage tendent également à se faire de plus en plus connaître. Vous pouvez donc opter pour une crème amincissante spécialement pensée pour affiner le visage. Certains produits proposent même une action ciblée sur la zone à faire maigrir et étendent leurs effets jusqu’au cou.

Faites des exercices faciaux

Pour maigrir du visage, l’un des conseils les plus répandus consiste à opter pour des exercices faciaux. En effet, ces derniers sont adaptés pour travailler les muscles du visage et pour l’affiner par la même occasion. Si vous souhaitez une perte de joues, vous pouvez par exemple commencer par afficher un sourire aussi grand que possible pendant environ une quinzaine de secondes. Répétez l’exercice à peu près une quinzaine de fois.

Pour agir sur votre mâchoire, vous pouvez également former avec votre bouche, les lettres Y, X et O. Répétez l’exercice une vingtaine de fois. Une autre méthode visant à muscler la mâchoire, mais aussi le double menton consiste à simplement mastiquer du chewing-gum (de préférence non-sucré) pendant une quinzaine ou une vingtaine de minutes par jour.

Modifiez votre régime alimentaire

Quelques astuces qui vous aideront à maigrir du visage

Pour maigrir du visage, il est primordial d’amorcer un certain changement dans votre mode de vie en général et plus précisément dans votre régime alimentaire. Procéder ainsi aura une incidence notable dans votre processus de perte de poids, mais aussi sur votre santé en général. Dans votre régime, vous devez par exemple commencer par éviter la prise de certains aliments. Il s’agit entre autres :

  • des sodas,
  • des gâteaux,
  • de la pizza surgelée,
  • de l’alcool en grandes quantités,
  • des chips, etc.

À la place, privilégiez plutôt une alimentation saine pour de meilleurs résultats. Intégrez par exemple beaucoup de fruits, de céréales complètes et de légumes à votre régime alimentaire. Le but est de diminuer au maximum l’apport quotidien en calories. En outre, prenez l’habitude de boire suffisamment d’eau. En effet, en plus d’avoir de nombreux autres bienfaits, l’eau contribue à donner une impression de satiété qui limite la faim. N’hésitez donc pas à boire jusqu’à deux litres d’eau par jour.

Ne négligez pas la pratique régulière d’un sport

Opter pour la pratique régulière d’un sport vous aidera à vous débarrasser beaucoup plus facilement de l’excès de graisse localisé au niveau de votre menton ou de vos joues. De fait, le sport permet une perte de poids généralisée et contribue par ricochet à affiner votre visage. Pour faire maigrir celui-ci, l’idéal est de vous mettre au cardio pour faire travailler efficacement tout votre corps. Vous pouvez par exemple vous essayer à la natation, au jogging, au vélo, etc., au moins trois fois par semaine. Le but est d’être aussi régulier que possible dans la pratique de vos différents exercices, afin de dépenser un maximum de calories.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire