Accueil Minceur La liposuccion du ventre : Informations et prix de cette opération

La liposuccion du ventre : Informations et prix de cette opération

par tiki-lounge
0 commenter 31 vues
Liposuccion ventre prix Tunisie : Tout savoir sur cette opération

Avez-vous un excédent de graisse à certaines de votre corps surtout au niveau de ventre ? Souhaitez-vous, vous débarrasser de cette graisse qui vous empêche de vous épanouir ? Si oui, l’une des solutions envisageables s’avère la liposuccion du ventre. Comment se passe cette technique ? Combien coûte un tel traitement de liposuccion du ventre en Tunisie ? Obtenez les réponses à ces différentes questions dans cet article.

La liposuccion du ventre : C’est quoi ?

La lipoaspiration encore appelée liposuccion est un acte chirurgical qui permet d’extraire définitivement les excès de graisse, donnant ainsi un nouveau corps à l’individu ayant subi l’intervention. Elle est pratiquée sous anesthésie générale. Lorsque cette opération est pratiquée au niveau de l’abdomen ou du ventre, les spécialistes parleront de liposuccion du ventre. La liposuccion du ventre se pratique dans plusieurs pays tels que la France, la Suisse, les États-Unis, le Maroc et même la Tunisie. Pour avoir une idée de l’abdominoplastie prix tunisie, vous pouvez suivre ce lien.

Comment se pratique la liposuccion du ventre ?

Il en existe plusieurs types comme :

  • La liposuccion tumescente qui consiste à infiltrer sous la peau, du sérum physiologique mélangé à de l’adrénaline pour l’opération ;
  • La liposuccion douce beaucoup moins efficace ;
  • La liposuccion assistée ou classique ;
  • La liposuccion avec ultrasons consistants à caresser la graisse avec les ultrasons pour l’aspirer plus facilement ;
  • Le vaser qui est très à la mode et présente moins de risques sur la peau.

Comment se pratique la liposuccion du ventre ?

Pour effectuer cette opération à l’instar de la lipocavitation, une hospitalisation de 24 heures peut s’avérer nécessaire et notons également qu’elle dure entre 30 minutes et 2 heures. La durée de cette liposuccion peut encore varier selon le taux de graisse à aspirer. Au cours de cette intervention, le médecin (chirurgien) effectue des incisions dans les plis de la peau pour masquer les cicatrices où il introduit des micros canules permettant l’aspiration des cellules graisseuses. Une fois la liposuccion terminée, il suture et fait le pansement. Il est recommandé d’éviter les douches avant une semaine ; les activités sportives peuvent reprendre au bout d’un mois.

Quel est le prix de la liposuccion du ventre en Tunisie ?

Depuis quelques années, les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie sont un parfait succès, de quoi impressionner les patients ou les candidats de plusieurs pays comme la France, la Suisse et la Belgique. Les tarifs de cette solution minceur, l’abdominoplastie, varient en fonction du taux de graisses, du type d’anesthésie locale ou générale ainsi que des honoraires du praticien.

Le prix de la liposuccion du ventre en Tunisie varie entre 1600 euros et 2500 euros et est 60 % moins cher qu’à Paris en  France, mais aussi en fonction du nombre de zones. Pour une abdominoplastie encore appelée lifting du ventre, le prix est compris entre 2100 et 2500 euros.

Enfin, la liposuccion est une opération aux risques très limités consistant à extraire des cellules graisseuses au niveau de l’abdomen. La Tunisie est l’un des meilleurs pays au monde fournissant un résultat très juste et à moindre prix. Nous invitons toutes personnes ayant besoin d’une telle intervention à bien choisir son pays de destination pour éliminer tous risques.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire